Aller au contenu principal

À propos

 

Psi logoSitué à Laval, Canada, Psi est une marque de vélo haut de gamme qui répond aux normes de qualité et de design les plus élevées. Nos vélos sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité, montés avec les meilleurs accessoires et assemblés par des mécaniciens hautement qualifiés.

L'expérience Psi est un nouveau concept basée sur l'industrie automobile haut de gamme où le client est roi et les produits sont impeccables. Notre équipe guidera même les cyclistes professionnels chevronnés vers le vélo parfait pour eux en fonction de leurs exigences, de leur physiologie et de leur aptitudes. Psi a été créé à une époque où l'iInternet fournit des vélos à des prix moindre et a donc été construit pour donner au cycliste beaucoup plus que ce que l'Internet peut fournir.

Mike Wallace, le propriétaire de Psi, est un cycliste ayant plus de 30 ans d'expérience. Un ancien champion québécois de BMX et cycliste sur route de longue date. Mike était un ingénieur en logiciel depuis 35 ans, il apporte donc son désir de bâtir un produit excellent et une expérience utilisateur supérieure à l'industrie du cyclisme.

 

Notre Emplacement

B12 - 3542 Boul. de la Concorde E.
Laval, Qc
H7E 2C5

514.360.3457

Heures d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 10:00 12:00 - 13:00 18:00
Mercredi 10:00 12:00 - 13:00 18:00
Jeudi 10:00 12:00 - 13:00 21:00
Vendredi 10:00 12:00 - 13:00 21:00
Samedi 10:00 12:00 - 13:00 17:00
Dimanche Fermé

 

keyboard_arrow_up

Psi logoBased in Laval, Canada, Psi is a high end bike brand that caters to those with a high standard of quality and design. Our bikes are made from the highest quality materials, mounted with the best accessories and assembled by highly trained mechanics.

The Psi experience is a brand new concept based on the high end automotive industry where the customer is royalty and the products are flawless. Our team will guide even the seasoned professional cyclist towards the perfect bike for them based on their requirements, physiology, and riding style. Psi was created in an era where the internet provides bikes at much cheaper prices and thus was built to give the cyclist much more than the internet can ever provide.

Psi is owned by Mike Wallace, a cyclist with over 30 years of experience. A former Québec BMX champion and long time road cyclist. Mike was a software engineer for 35 years and he brings his desire for product excellence and superior user experience to the cycling industry.